.::SurvivalFlyFF Forum Officiel::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Connection impossible Aidez moi svp!!!

3 participants

Aller en bas

Connection impossible Aidez moi svp!!! Empty Connection impossible Aidez moi svp!!!

Message  Bjdiable Dim 18 Oct - 9:39

Bonjour a tous,je suis inscris depuis hier sur votre fofo, et je ne savais pas vraiment ou poster....Apres avoir telechargé et instalé le client complet,modifié l IP Neuz,telechargé et instalé Hamachi puis configuré.......rien ne marche.Quand je lance le lanceur bat ,je trouve ceci : Windows ne trouve pas "MyNewNeuz.exe".Verifiez que le nom soit ecris correctement...En se qui concerne la creation du compte Http://5.146.232.213/ la page reste introuvable!!! Que faire svp ,merci a ceux qui auront pris le temps de lire se post, meme si l emplacement est peut etre mal choisi Laughing

Dans l attente de vos reponses ,@ bientot))

Bjdiable

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Classe:: Moine
Niveau:
Connection impossible Aidez moi svp!!! Left_bar_bleue81/120Connection impossible Aidez moi svp!!! Empty_bar_bleue  (81/120)
Meilleurs Frappes: 55870

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Aidez moi svp!!! Empty Re: Connection impossible Aidez moi svp!!!

Message  spokyx Dim 18 Oct - 11:40

Il faut que tu rejoigne un reseau sur hamachi

Ex: SurvivalFlyff-12 ou -13
mot de passe: 1236
spokyx
spokyx

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 34
Localisation : A 20cm de mon écran ^^ lol

Feuille de personnage
Classe:: Jester a l'arc
Niveau:
Connection impossible Aidez moi svp!!! Left_bar_bleue120/91Connection impossible Aidez moi svp!!! Empty_bar_bleue  (120/91)
Meilleurs Frappes: 0

http://felixis.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Aidez moi svp!!! Empty Connection impossible Aidez moi svp!!!

Message  nocturnight Sam 26 Déc - 16:51

Bonjour,
je suis connecté au réseau hamachi (SurvivalFlyff-14) et quand je clique sur le lien http://5.146.232.213/ , il charge pendant 30 secondes et il me met un message comme quoi la connexion a été réinitialisée, j'ai beau recommencé sa ne marche pas,auriez-vous une réponse a me donné merci.

cordialement Nocturnight

Edit: *probleme résolue merci ^^*

nocturnight

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Classe:: Vagabond
Niveau:
Connection impossible Aidez moi svp!!! Left_bar_bleue1/1Connection impossible Aidez moi svp!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Meilleurs Frappes: 0

Revenir en haut Aller en bas

Connection impossible Aidez moi svp!!! Empty Re: Connection impossible Aidez moi svp!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum