.::SurvivalFlyFF Forum Officiel::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature [MJ]

Aller en bas

Candidature [MJ] Empty Candidature [MJ]

Message  MiniNoug Sam 12 Sep - 13:32

Bonjour ou Bonsoir

Prénom : Cyntia
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Localisation : Savigny dans une banlieue parisienne dans le 77
Ce que je fais dans la vie : Je suis actuellement scolarisée en GSI (Gestion des Systèmes Informatiques) donc j'apprends de façon scolaire le php et le html. Toutefois ce domaine ne me fascine pas tellement, aussi je me destine plutôt à un DUT Carrière Juridique.

Alors je tiens à le préciser tout de suite, je ne maîtrise pas du tout ce qui touche à l'informatique et je ne compte pas vraiment m'en former, à l'école il ne s'agit que d'apprendre, à faire un site (assez primaire) et c'est tout, nous n'expérimentons pas énormément.

Toutefois je tiens à préciser aussi que j'ai déjà occupée le poste de Mj sur le serveur privée FlyForOuf je peux donc ainsi dire que je maîtrise assez bien le poste de Maître de Jeu car je connais encore les commandes, j'ai toujours les dossiers Data, et tout le reste. J'ai d'ailleurs aussi occupée le poste de Mj chez WORLD OF WARCRAFT ce qui démontre que j'ai " une bonne connaissance des jeux de rôle massivement multijoueurs en ligne (MMORPG), jeux console, RTS et FPS". J'ai une assez bonne aptitudes au travail en équipe mais aussi à prendre des initiatives lorsque je dois travailler seule. J'ai une très bonne maîtrise de la langue française aussi je suis très prononcée sur l'orthographe et la conjugaison (j'aurai du mal avec les sms users et les fautes volontaires des joueurs >.<) même si je ne demande pas du Molière hein.. J'ai aussi une bonne maîtrise de la langue anglaise même si ça c'est un peu ramollis cette année je suis d'ailleurs très motivée à l'idée de rejoindre une équipe solide et sérieuse soulignée par une ambition qui exige une grande implication que je ne saurais manquer ^^.

Hormis le fait que j'ai été d'aventure Mj j'ai joué à Flyff-FR dès sa sortie officielle pendant 1 ans et mon meilleur personnage fut rendu niveau 110 mais malheureusement détourné. J'ai joué à w.o.w. depuis warcraft III donc vous devinez que je suis très passionnée de MMORPG

Je termine par mes disponibilités : Mon emploi du temps est assez variable mais mes horaires sont en l'occurrence : 17h30 à 20H00 meme + en semaine et toute la journée le week-end sauf vacances où je suis très présente.

Enfin le pseudo que j'utiliserai si je suis admise sera : [MJ]Fraise

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire, j'attends une réponse de votre part au plus vite.

PS : Je sait tout de même que le recrutement est OFF Mais j'aimerai vraiment faire partit de votre projet j'aiderai beaucoup et je saurai être actif.

MiniNoug
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [MJ] Empty Re

Message  Cyntia Dim 6 Déc - 16:08

UP

Cyntia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum